Doosl

Le Doosl Transmetteurs FM

Contrairement à la majorité des transmetteurs FM sur allume-cigare, ce Doosl se connecte directement à la base du smartphone. Il dispose d’un écran affichant la fréquence en cours et s’ajuste directement à la bonne fréquence pour diffuser les musiques depuis votre iPhone ou tout autre smartphone. À cela, il ajoute différentes fonctions qui ont séduit les utilisateurs et qui libère la prise allume-cigare pour un GPS par exemple.

En détail

Le Doosl se connecte directement à votre smartphone. Il dispose d’une batterie externe de 300 mAh capable d’une dizaine d’heures d’autonomie. Son écran permet d’afficher la fréquence en cours mais pas de prendre un appel, il faut alors se contenter d’accepter l’appel depuis le téléphone. Ce transmetteur FM pour voiture est ainsi très simple à utiliser. Pour le recharger, c’est simple : il suffit d’y connecter un câble USB. Bon point : tous les lecteurs sont supportés, du smartphone au MP3 ou MP4.

Les avantages et inconvénients de Doosl Transmetteurs FM

Compact, simple à utiliser et doté d’une bonne autonomie grâce à sa batterie, le transmetteur FM Doosl a de sérieux atouts. Depuis son lancement à la fin de l’année 2015, les avis sont très positifs. Quelques personnes ont toutefois soulignés l’adaptation difficile sur des smartphones ne disposant pas de la prise jack sur la partie basse. De même, l’iPhone 7 n’ayant pas de prise jack, cet appareil n’est pas compatible.

À quel prix ?

Ce transmetteur FM Doosl est vendu à 9,99 €.

Notre avis sur le Doosl. Faut-il acheter ce transmetteur FM ?

Pratique et facile à utiliser, Doosl propose ici un transmetteur FM de voiture particulièrement abouti et à un prix réellement modique. Il permettra de profiter de la musique de votre lecteur ou smartphone pendant 10 heures tout en libérant la prise allume-cigare de votre voiture. Pourquoi se priver ?

8 Total Score

Compatibilité
7.5
Antonomie
8
Rapport Qualité/Prix
8.5
Add your review

GET THE BEST APPS IN YOUR INBOX

Don't worry we don't spam

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Your total score

Aller à la barre d’outils