Quel est le meilleur transmetteur FM Bluetooth en 2017 ?

Tous les transmetteurs FM ne se valent pas. Certains sortent en revanche clairement du lot. Voici notre sélection des meilleurs transmetteurs FM Bluetooth pour 2017. Vous trouverez également notre coup de cœur.

Un très large choix de transmetteur FM

C’est certainement l’un des points les plus étonnants : le marché des transmetteurs FM pour voiture est saturé. Il existe une multitude de modèles en tout genre. Mais en y regardant de plus près, on se rend compte que de nombreux modèles sont en fait identiques en tout point, ou presque. Pour réduire les coûts, des marques se sont associées.

D’autres en revanche, ont trouvé un filon et se démarquent très clairement de la concurrence, par la forme ou l’équipement de leurs produits. C’est le cas par exemple du Doosl et de son design unique et très compact ou encore du transmetteur FM Bluetooth de VicTsing avec ses deux ports USB de façade.

Notre coup de cœur

Mpow Transmetteur Bluetooth FM
Mpow Transmetteur Bluetooth FM

Très complet, simple à utiliser, le Mpow remplit parfaitement sa tâche. Il conviendra également aux audiophiles grâce à sa large palette de fréquences et sa connectique parfaitement aboutie

19,89€ 59,99€
image

Bien qu’il n’est pas facile de choisir, nous apprécions tout particulièrement le transmetteur FM USB de Mpow. Son design n’est pas des plus originaux, mais il offre un écran lisible et bien utilisé. Ses connectiques sont nombreuses, puisqu’il dispose à la fois d’un port USB, d’un Bluetooth 3.0, d’un emplacement pour carte SD et même d’une prise jack traditionnelle.

Il n’est bien sûr pas le seul à profiter d’une telle dotation mais l’ensemble proposé fait de ce transmetteur FM qui convient au plus grand nombre. C’est notamment ce qui explique son succès.

Et vous, lequel choisirez-vous ?

Nous avons tous des critères et besoins qui nous sont propres. C’est pourquoi nous vous conseillons de comparer les différents modèles présents sur le marché afin de trouver celui qui vous correspondra et vous permettra au mieux de profiter de votre musique dans votre voiture.

Retrouvez d’autres transmetteur FM

 

Quel est le meilleur transmetteur FM Bluetooth en 2017 ?
5 (100%) 1 vote
Aller à la barre d’outils