Mpow

Voir le prix sur Amazon

Mpow Transmetteur Bluetooth FM, Chargeur USB, Kit Main Libre avec Une Prise Auxiliaire 3,5mm

En dévoilant son transmetteur FM allume-cigare en août 2016, Mpow n’a pas pris de grand risque. Son design est calqué sur celui de VicTsing. Il en reprend les caractéristiques générales, à savoir un écran de 1,4 pouces, quatre boutons dont un central pour prendre un appel, une connectique assez complète et surtout un son parfaitement restitué grâce à une bonne palette de fréquence. Le tout pour un prix dans la moyenne. Adopté par les clients, ce transmetteur FM figure parmi les références du segment.

En détail

Mpow a doté son transmetteur FM de voiture d’un écran permettant d’afficher toutes les données nécessaires. Il dispose d’une connexion Bluetooth 3.0, un support pour carte mémoire SD, peut accueillir une clé USB et capte toutes les fréquences radio. Les réglages sont donc aisés et les pertes de signales absentes. Il est même possible de prendre un appel directement en appuyant sur la touche centrale du Mpow. Bon point, on peut aussi y brancher un lecteur MP3 et même une tablette.

Ses avantages et inconvénients

Très polyvalent, ce Mpow est un bon compromis qui dispose de tout le nécessaire pour écouter la musique de son smartphone depuis les haut-parleurs de sa voiture. Ce transmetteur FM bluetooth est bien équipé et profite d’une belle finition. Un reproche cependant, contrairement au VicTsing, l’écran n’est pas autant inclinable (2 plans seulement) et le port USB latéral est moins pratique.

À quel prix ?

Le Mpow est désormais vendu au prix de 20,98€, ce qui le place dans la moyenne.

Faut-il acheter ce transmetteur FM ?

Très complet, simple à utiliser, le Mpow remplit parfaitement sa tâche. Il conviendra également aux audiophiles grâce à sa large palette de fréquences et sa connectique parfaitement aboutie. Le tout pour un prix des plus raisonnables.

8.5 Total Score

Ecran
8.5
Compatibilité
9
Antonomie
8
Rapport Qualité/Prix
8.5
Add your review

GET THE BEST APPS IN YOUR INBOX

Don't worry we don't spam

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Your total score

Aller à la barre d’outils