VicTsing Kit de voiture

Le VicTsing

Ce transmetteur FM bluetooth VicTsing a été présenté en 2015. Dès son lancement, il a connu un grand succès. La raison ? Un son d’une grande qualité et une connexion Bluetooth très performante. En prime, il dispose d’un écran de 1,44 pouces, suffisant pour afficher toutes les informations essentielles. Son installation comme son utilisation sont très simples et accessibles à tous. De même, une fonction mémoire permet d’enregistrer la fréquence à utiliser lors de la prochaine utilisation.

En détail

Avec son kit de voiture, VicTsing a fait fort avec un objectif : offrir le meilleur compromis possible au prix le plus juste. Vendu avec un câble audio et un mode d’emploi, ce transmetteur FM voiture accueille en prime divers boutons simples à utiliser, surtout en conduisant, dont un bouton pour décrocher lors d’un appel. Très intuitif, il capte l’intégralité des fréquences disponibles et reçoit un port USB de 2.1A en plus d’accueillir un support pour écouter et un autre pour carte mémoire micro SD.

Ses avantages et inconvénients

Largement plébiscité par le public, ce transmetteur FM allume-cigare ne souffre d’aucun défaut. Il accueille tout le nécessaire et plus encore. Ses multiples sources d’alimentation lui procurent une très grande polyvalence. Un défaut ? Le plastique qui a parfois tendance à se rayer facilement.

À quel prix ?

Ce transmetteur FM est vendu à 19,35 €, ce qui le place dans la fourchette de prix moyenne pour ce type d’équipement.

Notre avis sur le VicTsing. Faut-il acheter ce transmetteur FM ?

Assurément, ce produit signé VicTsing correspond à tout ce que l’on peut attendre d’un transmetteur FM. Il est relativement bien équipé, simple à utiliser et polyvalent. De plus, sa large palette de fréquences lui confère une bonne réception. L’écran pivotable est un atout qui finira de séduire les réticents. Quant au prix, il est tout bonnement attractif.

8.4 Total Score

Ecran
8.5
Compatibilité
8
Antonomie
8
Rapport Qualité/Prix
9
Add your review

GET THE BEST APPS IN YOUR INBOX

Don't worry we don't spam

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Your total score

Aller à la barre d’outils